Inscription à l'annuaire des anciens d'Angreviers

Le Centre Scolaire d'Angreviers est un lieu rempli d'histoires...
Qu'elles soient racontées par le personnel ou les jeunes, elle sont toutes passionnantes.

Il ne passe pas une semaine sans qu' un ancien élève, qu'un ancien professeur ou tout autre personne ayant travaillée dans l'établissement, passe faire un tour à Angreviers. Une rencontre avec les jeunes d'aujourd'hui, les éducateurs, les profs ou le personnel et les souvenirs, aussi lointain puissent-ils être, rejaillissent comme si l'évènement venait d'avoir lieu.

Depuis 1941, on ne compte plus le nombre de jeunes qui ont usé les bancs des classes, poussé des cris sur la cour, tapé dans le ballon. Beaucoup ont connu l'ancien dortoir, dans la tannerie.
L'hiver y était rude... Mais que de souvenirs !

Que vous soyez un ancien élève ou un membre du personnel,
sachez que les portes de l'établissement vous sont grandes ouvertes.
C'est pour nous un grand bonheur que de vous connaitre ou de vous revoir.

N'hésitez pas à passer nous voir et si vous désirez recevoir des nouvelles de l'établissement,
nous vous invitons à venir compléter l'annuaire des "Anciens d'Angreviers" en remplissant
le formulaire suivant:

Code postal

Votre année de passage

Voir quelques photos et vidéos >>>

Apprentis d'Auteuil Enseignement Catholique Education Nationale
2011 - Tous droits réservés - Centre Scolaire d'Angreviers- Gorges (44)